Enseignant des cours publics arts numériques

Poisson frais

Intervenant: °)°

vendredi 15 mars 2013 [13:28:30]

Un très simple et très beau programme flash, avec des poissons, pour l'inspiration en perfectionnement et l'étude du mouvement en initiation. Traduit en gif animé, on doit pourvoir y arriver avec 3 images.
L'auteur est Adam Bowman [site], un développeur du Maine (us) qui met à disposition gratuitement depuis des années de nombreux travaux de ce genre, faciles à intégrer dans des pages ou des blogs. 

Cliquez dans l'aquarium: ils viennent. Installé ou imité à l'aquarium de La Rochelle il y a deux ou trois ans, au sol. le dispositif faisait venir les poissons autour des pieds des visiteurs, un peu comme dans les boutiques d'aujourd'hui, où on met ses pieds nus dans un aquarium (je n'ai pas essayé....).

[faire une lien]

mots clés: